Le SENAREC appuie le Séminaire Gouvernemental à la Cité de l’Union Africaine, du 07 au 08 juin 2017

Pendant 2 jours : du 07 au 09 Juin 2017, il s’est tenu à la cité de l’Union Africaine, un Séminaire Gouvernemental organisé par le Secrétariat Général du Gouvernement et le SENAREC avec comme principale thème : « la Gestion Axée les Résultats ».
Un séminaire qui a connu la participation de tous les membres du gouvernement. Pour le premier ministre Bruno Tshibala, ce séminaire doit permettre aux ministres d’établir des liens entre les résultats et les allocations budgétaires en justifiant de l’utilisation de fonds publics; l’amélioration de la gouvernance par l’instauration de la transparence ainsi que la recherche de l l’esprit d’excellence et l’instauration d’une compétition saine comme élément de motivation.
Le SENAREC estime qu’à l’issue de ce séminaire, les ministres et vice ministres soient en mesure réaliser les objectifs fixés, notamment l’aboutissement du processus électoral, la relance de l’économie, les conditions de vie des populations rongées par la dépréciation de la monnaie.

Please follow and like us:
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *